Entente Sportive Trelly Quettreville Contrières : site officiel du club de foot de QUETTREVILLE SUR SIENNE - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

10 juin 2013 - 20:27

Tous ce qu'il faut savoir.........

Samedi matin, vers 11h00, dans la salle de catéchisme de Contrières, se déroulait l'assemblée générale de l' E.S.T.Q.C.

Notre président, Denis, ouvrait donc cette réunion par des remerciements envers les membres, les communes, les sponsors, les joueurs et enfin SERGE DEROUET, notre entraîneur.

Ce fut d'ailleurs Serge, qui prenait la parole pour revenir sur le bian sportif de la saison 2012-2013.

La perte de 20 joueurs additionnée à la descente de l'équipe fanion n'annonçait pas une saison facile.

Et ce n'est pas les premiers matchs qui allaient rassurer Serge surtout qu'un manque d'effectif pour l'équipe B venait augmenter les soucis.

Mais la mentalité positive des joueurs ne pouvait qu'accroître la confiance du coach envers son groupe.

10 mois plus tard, l'équipe Fanion finissait 2ème de son groupe et retrouvait la 1ère Division.

C'est le moment pour Serge d'arrêter sur cette note positive tout en insistant sur le fait que les convocations difficiles ( nombreux coups de téléphones ) et l'inconscience de certain joueurs envers le fait d'être licencié auront eu raison de son envie de continuer avec nous.

Il finit par préciser que la montée de la A et le maintien possible de la B furent de très bonne chose pour lui et pour le club.

Le reste de cette AG fut le blian financier du club, et plusieurs discutions sont venus se greffées pour terminer cette réunion. ( le lavage des maillots, les jeunes joueurs, l'entretien des terrains etc... )