Entente Sportive Trelly Quettreville Contrières : site officiel du club de foot de QUETTREVILLE SUR SIENNE - footeo

REPORT DES MATCHS

2 février 2018 - 15:36

En raison du nombre de terrains fermés par arrêtés municipaux (plus de 50% des matches reportés en Séniors), et des prévisions météorologiques de ce week-end, les rencontres SENIORS sont reportées à une date ultérieure (une date vous sera donnée courant semaine prochaine).
Toutefois, étant donné le nombre important de matches en retard de compétitions Jeunes, ceux-ci sont maintenus chaque fois que possible, notamment sur les terrains synthétiques, des créneaux se libérant suite au report des matches séniors.
En conséquence, les clubs doivent se concerter afin que le maximum de ces matches puisse avoir lieu.

RAPPEL:
Il va de soi qu’aucun entraînement ni match amical ne peut se dérouler sur un terrain en herbe.

Bon Week-End à tous